Le Jury de L'IMAGE 2024

Présidente d’honneur de L’IMAGE 2024, Francine Keiser, ancienne avocate d’affaires, a laissé ses dossiers pour lancer sa marque de mode, largement inspirée des années 60, Francini_K.

Elle s’est rapidement imposée sur la scène de la mode internationale, faisant ses débuts à la Fashion Week de New York moins de 12 mois après la sortie de sa première collection.

Passionnée par la mode dès son plus jeune âge, Francine a trouvé dans le design et la couture une nouvelle vocation qui lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Ses créations, à la fois classiques et originales, puisent leur inspiration dans les années 60, avec des pièces épurées et des touches d’originalité qui séduisent un large public.

Son parcours atypique et son succès fulgurant font d’elle une figure emblématique de l’industrie de la mode au Luxembourg.

Emilie Boland, Miss Luxembourg 2020 et fondatrice de Bogère, incarne l’élégance et l’audace dans l’industrie de la mode.Avec son parcours remarquable, mêlant réussites sur les podiums et création de sa propre marque, elle apporte une expertise inégalée en tant que membre du jury de l’image.

Sa passion pour la mode et son dévouement à l’excellence font d’elle une figure incontournable pour guider et inspirer la prochaine génération de créateurs et de mannequins.

 

David Bail est le fondateur du Magazine Premium, le magazine des Gentlemen extraordinaire, lancé en 2009. Après avoir travaillé de nombreuses années dans des agences de communication de la place à Luxembourg, il crée PREMIUM, un mensuel qui s’adresse aux hommes qui évoluent dans des univers privilégiés, curieux d’innovations et amoureux des belles choses.

Bibi Wintersdorf, également connue sous le surnom de « Joan Baez du Luxembourg », a commencé sa carrière de chanteuse à l’âge de 14 ans. Elle a étudié la musique et le chant au Conservatoire de Luxembourg, puis le chant classique à Bruxelles.

En parallèle, elle a travaillé au ministère des Finances et animé des émissions de radio pour RTL Radio Lëtzebuerg. Plus tard, elle est devenue productrice et responsable du programme jeunesse à RTL Television à Cologne. Depuis lors, elle est également devenue coach en communication, auteure et conférencière.

Livio Gambardella est directeur du département Corporate & Fund solutions et responsable du développement au Luxembourg de Capita. Livio possède plus de 15 ans d’expérience internationale dans l’industrie, et dans de grands groupes multinationaux.

Avant de rejoindre Capita, il a travaillé à l’international pour le Big 4 en Italie, aux États-Unis et au Luxembourg. Livio est un comptable qualifié CPA et détient une maîtrise en administration des affaires. Livio parle anglais, italien, français et espagnol.

Fernando López Lens est Directeur Général du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Cet amateur de photographie et de sports nautiques mène avec passion l’hôtel qui représente l’élégance à la française. Il a travaillé à Paris, Madrid, Marbella, San Sebastian et Alger. 

fr_FR
Retour en haut